Pourquoi guérir?

Souvent, nous ne sommes pas conscient de ce qui nous afflige. Nous nous sentons fatigués, stressés, léthargiques et nous éprouvons un profond sentiment de manque. Nous ressentons du stress, de l’accablement et du désespoir. Nous nous raccrochons à ce qui peut seulement nous apporter plus de souffrance. Cependant, si nous abordons cette souffrance et y faisons face, nous trouvons alors la paix dans notre cœur.

Le processus de guérison débute lorsque nous nous éveillons à ce qui est endormi. Notre conscienc est sollicitée et nous nous ouvrongs à ces lieux en nous qui nous font stagner. Qu’elle débute par le corps physique, mental-émotionnel ou spirituel, la guérison se produit lorque nous nous engageons à faire bouger l’énergie.

La guérison est un processus holographique facilité par l’apposition des mains, des consultations en santé holistique, la méditation et un processus de travail indigène. L’invitation est ouverte à toute personne qui désire se redécouvrir intérieurement.

La guérison, c’est le chemineent de l’âme vers le souvenir. C’est la possibilité d’émerger d’un profound sommeil.

Pourquoi la guérison fonctionne-t-elle?

La guérison débute exactement là ou vous vous trouvez. Dans le moment present. Nous approfondirons les aspects physique, mental, émotionnel et spirituel qui vous ont amené à consulter. À titre de médiatrice et de praticienne, j’explore avec vous l’épanouissement de l’énergie cachée et stagnante. Avec le temps, un profond sentiment de connexion naît, et l’énergie de la force vie est activée.

En unissant conscience, pouvoir personnel et la responsabilité, vos propres energies de guèrison sont activées et elles commencent alors à faire partie de votre vie quotidienne. Vous demeurez toujours responsible de votre processus de guérison et le travail s’effectue selon votre proper rythme.

Combien de temps faut-il pour guérir?

La guérison est un processus qui s’échelonne sur toute une vie. Il ne s’agit pas d’une solution de dépannage. Une transformation requiert de la patience, du temps, de l’espace et un profond engagement envers vous-même. Au cours de notre première rencontre, nous établissons les bases de votre plan de guérison de même que la fréquence de nos séances

Pourquoi guérir?