PROGRAM DE QUATRE ANS EN MÉDECINE ÉNERGÉTIQUE ET À L’ÉCOPSYCHOLOGIE

PROGRAM DE QUATRE ANS EN MÉDECINE ÉNERGÉTIQUE ET À L’ÉCOPSYCHOLOGIE

L’intention du program a pour but d’introduire la médecine énergétique et l’écopsychologie dans la vie des gens afin qu’ils en fassent le fondement de l’actualisation de leur plein potentiel. Durant le program, chaque année se fondera sur le précédent et chaque année sera dédié à l’une des quatre directions sacrées de la Roue de Médecine.

QU'EST-CE QUE LA MÉDECINE DE L'ÉNERGIE ET ÉCOPSYCHOLOGY?

L’expression“médecine énergétique” provient des anciennes traditions autochtones qui consistent à travailler avec la sagesse du corps et sa capacité inhérente à s’autoguérir. Le terme “écopsychologie” vient du mot écologie – l’interdépendance organique de tous les êtres vivants et notre relation avec notre Mère la Terre, et du mot grec “psycho”, qui désigne l’âme.

RENCONTRER VOTRE ENSEIGNANTE

Ce programme de formation a été créé par Jane Ely. Rosa Bergola a eu l’honneur de le développer davantage et de l’enseigner sur la côte Est.

ROSA BERGOLA

Enseignante

Rosa est praticienne en santé holistique et enseigne la médecine énergétique et l’écopsychologie. Elle est diplômée de l’Institut NHC (Natural Health Consultant Institute), de l’École de guérison énergétique Barbara Brennan et de la Peacemaker School (École du Pacificateur), aux États-Unis, où elle a obtenu sa certification de ministre de la pacification. Par la suite, elle a fondé L’École des pacificateurs du Canada en 2004.