À propos

Rosa Bergola,
Praticienne en Santé Holistique

Institut JG Desmarteau
(Métro Cadillac),
5964 de Jumonville, #5
Montréal, Québec H1M 1R3

Numéro de téléphone :514 251 1511
Courriel : rosa@bellnet.ca

Praticienne en Santé Holistique

Rosa Bergola

Je suis une praticienne en santé holistique formée en consultation spirituelle, thérapie de deuil, médecine énergétique, la cérémonie, pacificaiton, voyage shamanique, imagerie guidée, résolution de conflit, méditation et kinésiologie appliquée.

Je suis diplomée de l’Institut NHC de Montréal (Natural Health Consultant Institute), diplomée en guérison spirituelle de l’École de guérison énergétique Barbara Ann Brennan, et de l’École du Pacificateur des Etats-Unis ; s’ajoute à ceci un programme de formation supérieure pour guérisseurs, enseigné par le Docteur Jane Ely, une formation en résolution de conflit avec L’École internationale du Pacificateur menée par Dudley Weeks PhD, et le Lomi Lomi (massage thérapeutique hawain) avec Maka ala Yates

Je suis Doyenne et la fondatrice de l’École des pacificateurs du Canada établi en 2004 comme une école international dédié à l’enseignement de la pacification, les techniques énergétiques et la résolution du conflit.

Je suis l’auteure du receuil de poésie intitulé “Awakening to the Peace Within: The Journey of Spirit into Matter” (L’Éveil à la Paix Intérieure : Le périple de l’âme dans la physicalité), une œuvre qui se veut un guide descriptif des quatres phases de la paix intérieure. Tous les poèmes partagent ma vision de la vie et des mes relations avec les gens, la nature et le profound mystère qui habite tout ce qui est. Chaque chapitre décrit mon engagement avec ce processus créatif pacifiste et la croissance d’âme qui en découle.

Depuis 1994 je travaille professionnellement, dans mon cabinet privé à Montréal, au Québec, Canada, avec des individus, les couples et les groupes. J’enseigne ce qu’est la cérémonie, la méditation, les chakras, la médecine énergétique, le deuil en tant que voie divine, les technique de guérison et la pacification.