Quête Vision 2019

Quête Vision (Pratiques de la Terre Sacrée) 2019

Pratiques de la Terre Sacrée | Lieu: L’Arc en Ciel, Sutton, Cantons-de-l’Est, Québec, Canada

Les Pratiques de la Terre sacrée auront lieu en août 2019 au coeur des magnifiques Cantons-de-l’Est, dans la province de Québec, au Canada. Le paysage invite le participant à s’intérioriser profondément, entouré de forêts et d’une flore et d’une faune abondante, assis près d’une rivière à écouter la voix de l’eau ou dans la prairie d’une haute montagne. La terre dégage une puissante force magnétique accompagnée du royaume des dévas. Les peuples des Premières Nations, les Abénaquis (peuple de l’aube) sont les gardiens spirituels ancestraux de cette terre. Leur présence et leur guidance se font fortement sentir dans cette forêt boréale.

La cérémonie débute le Vendredi 9 août à 16h, et se termine le 19 août en début d’après-midi. Nous aurons des cercles de conseil et des classes préparatoires les 9, 10 et 11 août avant d’entreprendre les quatre jours de prières et de jeûne à l’extérieur. La cérémonie sacrée du silence, de l’écoute et de la prière débutera officiellement au lever du soleil, le 12 août et se terminera au lever du soleil le vendredi le 16 août ; suivi de trois jours d'incorporation de votre expérience par le silence, la pratique du conseil et la cérémonie supplémentaire avec des enseignements pour l'intégration et l'incorporation dans votre vie. Nous terminons toute la cérémonie le 19 août. Ne voyagez pas le 19 août, prévoyez de voyager le 20 août.

Lorsqu'on envisage de participer à une Quête de Vision, il est important de sentir l’appel de l’esprit. Il ya un désir de laisser tomber les fardeaux du monde extérieur, de s'asseoir dans une cérémonie sacrée, en demandant le soutien et l'aide de l'Esprit. Vous remarquerez un profond besoin intérieur surgissant, peut-être un sentiment que votre vie est à un point tournant ou que vous cherchez des conseils pour approfondir votre expérience de vie. Préparation pour la cérémonie commence le moment où vous parlez avec Jane et que vous vous engagez à la pratique. Nous nous préparons jusqu'à 9 mois avant et, 6 mois après la Quête de Vision pour vous aider à intégrer votre cérémonie. Il s'agit d'une cérémonie traditionnelle en profondeur rarement offerte et le niveau d'engagement est unique tant pour le participant que pour les Aînés de la Quête de Vision.

Quête Vision Galerie de Photos 2017

Rencontrer les Aînées de la Cérémonie

dr_ely

JANE ELY

Aînée de la Cérémonie

Jane Ely, D. Min. est une guide spirituelle qui est formée en médecine énergétique, rêves et visualisation guidée, psychodynamique et pacification. Elle offre des outils d’aide à la transformation personnelle et à l’accompagnement des mourants pour les individus et les familles.

 

rosa_bergola

ROSA BERGOLA

Aînée de la cérémonie

Rosa Bergola est praticienne en santé holistique et formatrice en Médecine énergétique et écopsychologie. Elle est diplômée du Natural Health Consultant Institute, de la Barbara Brennan School of Healing Science et de la Peacemaker School, aux États-Unis, où elle a obtenu sa Certification en Pacification auprès de son ministère. Elle a fondé l’École des Pacificateurs du Canada en 2004.

RODDEY COHN, D.O.M.,

Gardienne de Feu

Roddey est docteur en médecine orientale et a commencé sa carrière comme guérisseuse en massothérapie et la thérapie de la gestalt à l'Institut Esalen au début des années 1980. Elle a travaillé intensivement avec des athlètes et a été le massothérapeute pour l'Austin Ballet Company au milieu des années 1990. Elle est diplômée de l'Académie de médecine orientale à Austin en 1997 avec un accent sur les pratiques de médiation Tai Chi / Chi Gong. Roddey est en pratique privée depuis 30 ans et incorpore des formules à base de plantes personnalisées, travail énergétique et massothérapie structurelle dans sa pratique de l'acupuncture. Elle a enseigné des classes et supervisé des cliniques en acupuncture et en phytothérapie à l'Académie de médecine orientale à Austin et au sud-ouest Acupuncture College à Santa Fe. Roddey a écouté les Voix de la Terre et participé à la Cérémonie depuis qu'elle était une jeune femme. Elle est honorée d'avoir un espace sacré avec ces Aînés et d'être garde-feu pour la Quête de Vision.